Kiwifou
Life is a waiting game

Compte vendeur
le 11/10/2012 12:48
Bonjour,

Je n'y connais strictement rien en vente, commerce et tout ce qui s'en rapproche et je n'ai pas connaissances des règles qui régissent ces domaines.

J'ai remarqué depuis maintenant 8 éditions que si j'avais eu l'argent nécessaire pour pre-commander en masse les éditions qui sortent, j'aurai pu gagner énormément. J'ai globalement un assez bonne idée de ce qui va prendre en côte et ce qui bougera pas.

J'envisage donc de tenter le coup sur la prochaine édition quitte à perdre un peu d'argent. Mais ai-je le droit de casser les prix ? De proposer des cartes de 15 euros à 10 euros par exemple ? Dans le sens ou j'en vendrai pas beaucoup (20/30 exemplaires) mais avec pour idée de les vendre rapidement et facilement. Je ne penses pas avoir trop d'impact sur la valeur de la carte en elle-même vu que je vais en vendre peu.

Si vous êtes vendeur, ou joueur ou que vous avez tenté l'expérience j'airemais avoir des avis ou des retours.

Bref, je suis ouvert à la discussion.

kiwi
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Marseille, Grèce

Légende
le 11/10/2012 22:43
fabulous a écrit :
tu achetes 50 Snapcaster a 3H30, a 19H30, tu as 70 Snapcaster.


Putain, Jesus est de retour !!
mrsky
Auckland

le 12/10/2012 0:24
Ya qu'a créer des produits dérivés sur les cartes magic pour pouvoir spéculer sur la hausse où la baisse du cours sans même posséder la carte :D
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/10/2012 1:00
ben oui on va creer des options d'achat et de vente a terme de snapcaster

Citation :
j'ai justement 2 ecrans a coté de moi ou tourne une plateforme FOREX


qu'est ce que tu fous avec deux ecrans qui affichent des indices absconds a 19 h 30? Tu bosse de nuit au back office, T'es un trader? Un kerviel? t'as volé deux télé pour regarder finance TV?
mikachu
Légende
le 12/10/2012 2:53